Accueil » Nvidia lance un pilote pour corriger le bug de latence élevée du DPC
High-Tech

Nvidia lance un pilote pour corriger le bug de latence élevée du DPC

Nvidia vient de publier un Hotfix pour ses GTX 1000 qui sont touchées par le bug de la grosse latence DPC. En gros, pour schématiser, la machine rame, le son craque, bref ça ne va pas. Ceci est dû au bug qui en gros fait que les pilotes 368.xx ralentissent les commandes DPC de n’importe quel Windows, commandes qui permettent à l’OS d’assigner un ordre de priorité aux tâches demandées. Alors on ne sait pas si tout est résolu par le caméléon, mais les saccades et les plantages dans les jeux et/ou Youporn/Youtube/etc (rayez la mention inutile) n’existent plus a priori. Notez que seuls les pilotes 64-bit sont livrés.

Si vous attendiez le Fast Sync pour Maxwell 2, ce ne sont pas ces pilotes qui vont vous l’autoriser, il faudra attendre encore un peu pour que ce type de gestion de rafraîchissement soit implémenté sur cette génération. Si vous n’avez ni GTX 1000, ni un de ces bugs induits par la latence abusée du DPC, alors vous pouvez rester sur les 368.81 WHQL, même si les cartes visées par ces 368.95 sont les Geforce depuis la série 400.

nvidia nouveaupilote

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Shyroneki
  • BrosFrr
  • BananeM63
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :