Accueil » Zen en volume pour Q1 2017
High-Tech

Zen en volume pour Q1 2017

La guerre des processeur va succéder à celle un peu escamotée des GPU. AMD, théoriquement, devrait être en mesure de proposer un processeur capable de venir concurrencer Intel en haut de gamme mainstream et peut-être enthusiast, et ceci pour la première fois depuis de trop longues années. Si du côté des GPU les améliorations sont évidentes mais insuffisantes du côté énergétique, du côté CPU on pense que Jim Keller a fait le travail, et que Zen a plus d’atouts dans sa manche que n’en avait Polaris pensé par le Radeon Group. Toutefois, alors que Kaby Lake S devrait vraisemblablement être lancé entre mi décembre et fin janvier, Zen pourrait suivre un chemin similaire. Ecoutons Lisa Su lors de la conférence donnée lors des derniers résultats financiers :

We have been very focused on the server launch for first half of 2017. Desktop should launch before that. In terms of true volume ability, I believe it will be in the first quarter of 2017. We may ship some limited volume towards the end of the fourth quarter, based on how bring up goes and the customer readiness

Techniquement le lancement des Zen serveur se fera durant le premier semestre 2017, ce qui laisse une fenêtre de 6 mois ! Les puces desktop devraient être lancées avant, ouf ! Ce qui signifie que Q4 2016 peut correspondre à ce lancement. Néanmoins, elle dit bien qu’elle croit (pense) que la disponibilité en volume se fera durant le premier trimestre 2017, avec quelques faibles volumes disséminés à la fin de Q4 2016, re-ouf de soulagement. Clairement il n’y aura pas du Zen partout pour tout le monde à la fin de l’année, et cela confirme les dernières rumeurs qui faisaient plutôt état d’un lancement orchestré durant le CES au tout début de janvier 2017. (Source AMD via WCCFTech)

amdlogo

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :