Accueil » Prix en baisse pour la Xbox One
High-Tech

Prix en baisse pour la Xbox One

Prix en baisse pour la Xbox One

Alors que son prix avait déjà était réduit, la Xbox One passe désormais au prix de 249 $… Aux États-Unis seulement.

(CCM) — C’est sans doute un effet de la sortie prochaine de la Xbox One S : Microsoft vient à nouveau de réduire le prix de sa console sur le marché américain. C’est la troisième réduction du prix de la console – la version 500 Go pour être exact – en moins de trois mois. D’abord vendu 349 dollars, la console était passée à 299 dollars en mai dernier, puis 279 dollars moins d’un mois après, et enfin 249 dollars – soit 227 euros – aujourd’hui. Microsoft a indiqué que cette offre durerait tant que les stocks seraient disponibles.

Cette réduction de prix semble donc uniquement concerner le marché américain : en France, le modèle 500 go est toujours officiellement vendu 269 euros par Microsoft. L’offre concerne les versions normales mais également les versions bundle comme celle de Gears of War. Ceci étant, la Xbox One S version 2 To sortant la semaine prochaine en France au prix de 399 euros, il n’est pas impossible que Microsoft applique ici aussi une réduction temporaire. La Xbox One S étant une version upgradée de la Xbox One, il paraitrait plutôt normal de voir une baisse des prix arriver dans les semaines qui viennent, avant la sortie des modèles 1 To et 500 Go prévus en fin d’année.

Photo : ©360b – ShutterStock.com

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • Dymøn'.
  • toxiclown
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos
  • ScreaX21
  • WartraxX (Sébastien T)
  • MɘᴙYll
  • Marlon29

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :