High-Tech

Microsoft baisse le prix de sa Surface Pro 4 et de la Xbox One 500Go

Quand on met à jour ses produits, il faut à un moment ou à un autre accepter de baisser le tarif des anciennes versions. C’est ce que Microsoft fait en baissant une troisième fois le tarif de la Xbox One et en réduisant celui d’un de ses modèles de Surface Pro 4. Ca fera certainement plaisir à ceux qui voulaient s’équiper.

Alors que la Raymonde va sortir une Xbox One S (modèle plus petit en taille avec du matos revisité) le 2 août, la Xbox One 500Go (et uniquement ce modèle, ainsi que les packs le comprenant) passe à $250 soit $49 de moins que celle qui va arriver prochainement pour la remplacer. Du côté des Surface Pro 4, c’est le modèle animé par un Core m3 et équipé d’un SSD de 128Go qui s’offre une baisse de $150 de son tarif. La nouvelle tarification de la Xbox One 500Go devrait rapidement arriver chez les revendeurs et pour la Surface Pro 4, ça se passe exclusivement dans la boutique en ligne de Microsoft. (source : CDRinfo)

microsoft surface pro4

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire