Home / High-Tech / Presque tous les volants pour consoles et PC testés, faites votre choix !

Presque tous les volants pour consoles et PC testés, faites votre choix !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 05 min

Il y a deux jours, nous vous relayions le test de THFR qui portait sur 7 volants pour PC. Cet article avait pour but de vous présenter en quelques lignes ces bêtes de course, et de vous lister rapidement les forces et faiblesses de chacun afin d’en sortir le meilleur par catégorie. Ce genre d’article étant rare, mais apprécié, nous vous en proposons un autre qui vient d’être mis à jour, et qui se veut par contre plus complet dans les références et plus engagé quant aux points positifs et négatifs. Il y a les modèles consoles, mais aussi PC en sachant que nombreux sont ceux qui supportent ces deux mondes.

Alors cette fois, vous allez en avoir pour votre argent, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, les grosses comme les petites, et ce en piochant directement chez Fanatec, Logitech, Thrustmaster. Mais la liste est longue et vous aurez même droit à des tests qui portent sur les accessoires, puisqu’il est possible d’ajouter des options à un modèle de base, de le customiser en quelque sorte avec des adaptateurs ou des pédaliers, etc. Si les Assetto Corsa, les Dirt Rally, les Project Cars ou les iRacing voire les Richard Burns Rally vous chatouillent les phalanges, il vous faut lire ces articles !

volant bx casse

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :