High-Tech

Amazon fait la part belle aux produits issus de Kickstarter

Vous l’aurez peut-être remarqué, le financement participatif a eu le droit à un bel essor dans les trois dernières années et Kickstarter, pionnier du milieu, a permis à pas mal de projets de sortir, avec des budgets allant de quelques milliers de dollars à plusieurs millions (il y en a d’ailleurs un qui a accumulé pas mal de ronds et qu’on attend toujours).

Amazon étant devenu un vendeur incontournable sur la toile, le géant du e-commerce a décidé de faire la part belle aux produits issus du financement participatif via Kickstarter. Comment ? Grâce à une page qui référence tous les produits apparus par ce biais. On y trouve un peu de tout (et souvent n’importe quoi), mais il y a au milieu des noms connus comme l’Oculus Rift, la montre connectée Pebble ou encore l’imprimante 3D de chez BotFactory. Comme quoi, ces multiples projets arrivent à proposer des produits viables qui arrivent à avoir les faveurs des plus gros revendeurs. Bientôt un fonds de financement Amazon pour les projets les plus pécuniairement intéressants ? (source : engadget)

amazon logo

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire