Accueil » Une mise à jour pour Pokémon GO
High-Tech

Une mise à jour pour Pokémon GO

Une mise à jour pour Pokémon GO

Le jeu phénomène de Niantic vient d’être mis à jour. Avec un changement qui ne fait pas que des heureux.

(CCM) — Commençons déjà par une bonne nouvelle, la mise à jour de Pokémon GO est disponible pour tous, même chez nous ! Le jeu, sorti il y a seulement une semaine en France, possédait encore quelques petits problèmes qui sont enfin corrigés. Mais la correction du bug qui arrivait parfois au radar change la donne et divise les joueurs.

La mise à jour apporte quelques nouvelles fonctionnalités particulièrement bienvenues. Comme la possibilité de pouvoir changer le look de votre dresseur depuis le profil pour l’habiller aux couleurs de sa team. La fonction de transfert d’un Pokémon a également a été revue : tout d’abord, le bouton a été déplacé et il est désormais possible de mettre un Pokémon en favori pour éviter les transferts accidentels au Professeur.

Parmi les autres révisions et corrections, on retrouve un changement du tableau des statistiques, une modification des médailles ainsi que de certaines caractéristiques d’attaques. Diverses animations ont été améliorées et les polices de textes changées. Enfin, la mise à jour résout aussi les problèmes d’utilisation de la mémoire et plusieurs bugs d’affichages, notamment lors des phases de capture.

Les joueurs les plus avertis ont sans doute remarqué le très agaçant bug “des trois empreintes” sur le radar. Normalement le nombre d’empreintes indique la proximité d’une créature. S’il y a une seule empreinte sous un Pokémon, la créature est toute proche, et s’il y en a trois, il faut marcher plusieurs dizaines de mètres pour espérer la trouver. Mais jusqu’à la mise à jour, on se retrouvait souvent avec trois empreintes sous les Pokémons du radar.

La correction de ce bug fait déjà grincer les dents de certains joueurs, puisque les empreintes ont été purement et simplement supprimées. Il n’y a donc plus aucun moyen de savoir le degré de proximité d’une créature détectée. Ce qui est presque aussi agaçant que le bug originel.

Niantic n’a pas indiqué si cette suppression n’était que temporaire, mais il est sûr que cela devrait changer la façon de jouer des dresseurs. Enfin, cela ne change rien à toutes les astuces que nous vous donnons dans nos guides de jeu.

Photo : © Ellica – Shutterstock.com

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Adrien Marmoud
  • Leon Hartstrife
  • Zento
  • rysered
  • Horus_Hercule027
  • Xekos
  • Frédéric
  • Julien
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!