Accueil » Tinder Social pour des rencontres à plusieurs
High-Tech

Tinder Social pour des rencontres à plusieurs

Tinder Social pour des rencontres à plusieurs
        Faut-il encore présenter <a href="http://www.commentcamarche.net/news/5864030-saint-valentin-tinder-l-application-qui-presente-les-celibataires-des-environs">Tinder, l’application pour faire des rencontres près de chez soi</a> ? L’appli continue à attirer les utilisateurs (vraiment célibataires ou non) dans le monde entier. 

Pour renouveler ses fonctionnalités, Tinder propose désormais Tinder Social. Objectif : organiser des rencontres à plusieurs. Et cela n’est pas aussi osé que ça en a l’air.

Organiser des activités ensemble

La nouvelle fonctionnalité permet d’organiser des activités avec d’autres personnes qui ont les mêmes envies. Et pas forcément des envies inavouables, puisqu’il peut s’agir d’organiser une sortie vélo, un restaurant à plusieurs ou une chasse aux Pokémons (pourquoi pas ?). Pour Tinder, il s’agit de « faire des rencontres dans le monde réel », comme on peut le faire lors d’une sortie avec plusieurs amis et que le contact passe particulièrement bien avec l’ami d’un ami… enfin, vous voyez la suite.

Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, il faut bien évidemment avoir déjà installé l’application. Il faudra aussi déverrouiller Tinder Social et créer un groupe de 1 à 3 amis : l’application propose de se mettre en relation avec ses amis Facebook. Les habitués de Tinder qui souhaitent rester discrets sur leurs activités devront d’ailleurs être vigilants.

Chaque groupe peut aussi « swiper » d’autres groupes en espérant un « match », comme sur le Tinder classique. Ensuite, libre à chacun d’organiser ses activités. Tinder Social peut être désactivé tout aussi facilement.

En savoir plus sur le blog de Tinder

Télécharger Tinder

    <a name="opinions">



</a>

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

16 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Ayenes
  • ScreaX21
  • Mesys
  • MɘᴙYll
  • WartraxX (Sébastien T)
  • likornemagik
  • Horus_Hercule027
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :