High-Tech

GIGABYTE propose des kits de chez EK avec ses fleurons Z170 et X99

Vous êtes fan de GIGABYTE, EK Water Blocks, de puces Intel, de DEL RVB et de watercooling ? Alors les deux compères ont un truc à vous proposer. A partir d’aujourd’hui, ils sortent deux kits comprenant une mobale Z170 Gaming 7 ou X99 Ultra Gaming accompagnée d’un waterblock prenant en charge étage d’alimentation et processeur, tout en accordant son rétroéclairage RVB à celui de la mobale.

gigabyte ek x99 z170 watercooled

Ce sont en fait des kits déjà présents au catalogue d’EK (les EK-FB GA-Z170X et EK-Supremacy EVO X99) dont l’esthétisme a été légèrement retravaillé pour correspondre à celui des mobales, avec un gros G1 gravé dessus. Les intéressés vont devoir s’activer pour s’offrir l’un de ces kits, car GIGABYTE et EKWB annoncent qu’ils seront en quantité limitée, sans dire combien il y en aura. Un truc marrant serait de faire un pari pour savoir combien il leur en restera sur les bras à la fin, ce qui risque d’arriver en fonction du prix (non communiqué) qu’auront ces derniers.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire