High-Tech

Le record du monde Time Spy mono-GPU est tombé

Avec son benchmark DX12, Futuremark a ouvert les hostilités entre les marques pour le titre de plus gros pénis virtuel de la galaxie. Evidemment, toper des gros scores montre le potentiel d’overclocking du matériel, et donc démontre les capacités offertes dont pourrait bénéficier le client final dans sa petite maison. Chaque marque en gros, parmi les plus grosses, possède sa batterie d’overclockeurs, qui sont payés pour mettre en avant par ce biais le matos. EVGA a son Kingpin, et ce dernier vient de battre le record du monde du Time Spy mono-GPU avec une machine quasiment 100% EVGA bien entendu ! A part le processeur qui est un 6950X poussé à 5200 MHz, et la mémoire G.Skill à 3266 MHz, le reste est d’origine ivégéha !

La carte mère est la X99 FTW K, l’alimentation la SuperNOVA 1600 T2, et le logiciel d’overclocking est le Precision XOC. La carte graphique quant à elle est la GTX 1080 Classified refroidie au nitrogène, et poussée à 2594 MHz via Turbo. Le score final qui tient forcément compte du CPU est à 9973 points, alors que la partie graphique est évaluée à 9474 points. Les 10 000 ne sont pas bien loin, et avec une Titan X Pascal, ça ne traînera pas étant donné la puissance développée par ce modèle vendu que 1299€ chez nous !

Le record du monde Time Spy mono-GPU est tombé

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!