Accueil » Prête-moi ton chat, le bon plan catsitting
High-Tech

Prête-moi ton chat, le bon plan catsitting

Prête-moi ton chat, le bon plan catsitting

Pendant les vacances, pas toujours facile de trouver un toit pour Broubrou, le chat de la maison. Bonne nouvelle, le site Pretemoitonchat.com met en relation les propriétaires de chats, et des volontaires prêts à les accueillir. Comment ça marche ?

Chat câlin cherche nounou pour les vacances

Le principe est simple : confier le félin de la maison aux bons soins d’une nounou pour la durée des vacances. Et de préférence quelqu’un qui soit habitué aux chats, qui souhaite un peu de compagnie féline pour quelques jours et qui prendra soin de Broubrou aussi bien que s’il était chez lui. Pour trouver la perle rare, le site Prête-moi ton chat.com propose de mettre en relation les propriétaires de chats et les volontaires.

Il suffit pour cela de chercher un « hôtel » proche de chez soi : la liste des hôtes apparaît. Présentation de la nounou, des éventuels animaux de la maison, avis laissés… chaque fiche contient suffisamment d’éléments pour permettre un premier contact.

Une participation et quelques règles

Le service n’est pas tout à fait gratuit : il faut compter 3 euros par jour pour faire garder Broubrou, dont 1 euro reversé à une association caritative. Le propriétaire doit aussi laisser croquettes et litière en quantité suffisante, ainsi que les jouets ou coussins auxquels le chat est habitué.

De son côté, l’hôte s’engage à prendre soin de l’animal et à jouer avec lui. Prête-moi ton chat fait d’ailleurs le tour des règles à respecter, fait le lien en cas de problème et encourage les hôtes à donner le maximum de nouvelles. Certaines sont partagées sur l’Instagram du site, histoire de se rassurer sur les occupations de Broubrou !

Pretemoitonchat.com

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • toxiclown
  • BrosFrr
  • Dymøn'.
  • Leon Hartstrife
  • Zack Loire
  • Anthonio_Loucass
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • IGZ Zorkadi
  • SLXW aka BOBYYYY

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :