High-Tech

VTX3D met la clef sous la porte

Voilà une nouvelle qui va rendre malheureux les fans de Ruby, le dernier constructeur à la présenter sur la boite de ses produits met la clef sous la porte. A moins qu’un autre partenaire d’AMD reprenne le flambeau, la demoiselle rend les armes et il faudra vous contenter de dragons et autres chouettes.

Comme vous le savez peut-être, les cartes de VTX3D étaient construites par le groupe TUL qui fournit également PowerColor, d’où la ressemblance dans leurs gammes, et c’est ce dernier qui va prendre en charge le service après-vente des cartes du premier. VTX3D avait du mal à prendre des parts de marché depuis sa création par le groupe TUL en 2009. Cela fait même deux années que la firme ne présentait plus grand chose (avec toujours des Radeon R200 au catalogue) et ces difficultés l’ont finalement amenée à fermer ses portes au profit de PowerColor dans laquelle TUL va mettre toutes ses billes. Les possesseurs de cartes graphiques VTX3D n’ont cependant rien à craindre en cas de pépin et peuvent d’ores et déjà mettre la boite de leur carte en lieu sûr, car elle pourrait vite devenir collector ! (source : Guru3D)

vtx3d hd7990 box

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire