Accueil » ABZU, le jeu OVNI de cet été en test
High-Tech

ABZU, le jeu OVNI de cet été en test

Hier est sorti un jeu, voilà une nouvelle fabuleuse ! En revanche il est un peu un OVNI dans son genre par le design que le studio 505 Games lui a donné. Il vous est offert la possibilité de prendre la place d’une nageuse émérite, et de déambuler à palmes dans les océans et mer, au milieu de la faune et la flore aquatique, de trouver des lieux enfouis insolites. Un a un look cartoon épuré, on a donc un mélange de Tomb Raider, de Jet Set Radio, et d’Ecco le dauphin. Sacré pedigree. Il n’y a qu’un seul détail qui racle le fond de la glotte, et qui gratte l’entre-fesses, c’est le nom : ABZU !

Voici une vidéo faite par Candyland qui vous montrera qu’il n’y a aucune différence entre le preset bas et ultra. Mais elle a le mérite de vous montrer des phases de gameplay, et ça c’est intéressant si votre curiosité est éveillée. Ensuite Gamegpu en a fait un Performance Test, et il confirme que ce jeu n’est pas du tout gourmand en Full HD, qu’il reste accessible à des vieux et petits GPU en WQHD, bref vous n’aurez pas d’excuse de ce côté là pour ne pas le prendre. Après il faut que ça plaise et c’est chargé de poésie, et en ce moment c’est un luxe !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Marlon29
  • likornemagik
  • IGZ Zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :