Accueil » Dell SE2717H : 27″ IPS FreeSync pour pas trop cher
High-Tech

Dell SE2717H : 27″ IPS FreeSync pour pas trop cher

En ce mois d’août, il n’y a pas que les jolis maillots qui rendent chauds les jeunes et moins jeunes, il y a aussi Dell. Evidemment, draguer sur la plage avec un Dell sous le bras ne vous servira à rien, néanmoins il vous faudra peut-être un Dell pour calmer vos ardeurs après vous être mangé un rateau digne des plus grandes créations de Botanic. Qu’est ce que le géant nous sert cette fois-ci ? Il se nomme SE2717H, et comme son nom l’indique, c’est un 27″, format devenu depuis de belles années le standard du gamer. Sa dalle est une IPS Full HD, avec un temps de réponse de gris à gris de 6ms. Les angles de vision sont donc de 178° en H/V, la luminosité à 300cd/m², le contraste typique à 1000:1, des entrées HDMi 1.4 et VGA.

En fait c’est le pendant du SE2716H, le même en GSync sorti il y a quelque temps. Celui-ci est donc FreeSync, ce qui signifie que vous pourrez bénéficier d’une synchronisation idéale entre GPU et moniteur afin de limiter les saccades et autres déchirements d’écran. Idéale ? Peut-être pas tant que ça car la plage de fonctionnement du FreeSync est donnée pour la fourchette 48-75Hz. Si les 75Hz sont une bonne chose par rapport au 60 Hz classique, les 48 Hz sont une limite basse un peu trop haute, aussi il faudra un GPU capable de débiter assez en Full HD pour ne pas tomber plus bas que les 48 images par seconde, ce qui annihilerait les bénéfices du FreeSync. Le prix actuel est de 1799 dollars Hong kong, soit 232 dollars US. ne comptez pas le trouver à 232€ chez nous hein !

dell se2717h

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • toxiclown
  • Dymøn'.
  • LegendmaNje
  • SLXW
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Ben Tillon
  • juju
  • Leon Hartstrife
  • NekZzi-

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 950 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :