High-Tech

Windows 10 : 2 updates majeures en 2017

Windows 10 : 2 updates majeures en 2017

Microsoft prévoit déjà deux mises à jour importantes de Windows 10 pour l’année prochaine.

(CCM) — Alors que le mise à jour Anniversary Update commence à être installée sur l’ensemble des terminaux utilisant la dernière mouture du système d’exploitation, Microsoft planche d’ores et déjà sur les nouveautés de l’année prochaine. C’est dans un billet à destination des professionnels de l’IT (en anglais) qu’un des employés de Microsoft révèle que le reste de 2016 sera consacré au déploiement de l’Anniversary Update, et que deux mises à jour seront publiées en 2017.

Cette révélation confirme la volonté de Microsoft de se tenir à deux mises à jour annuelles, ce qui avait été le cas l’an dernier à la sortie de Windows 10. La première mise à jour de 2017 devrait sans doute être celle pour l’instant baptisée Redstone 2 (Redstone 1 étant le nom de code de l’Anniversary Update) et elle pourrait arriver dès le début d’année, coïncidant avec la sortie de la Surface Pro 4 et le successeur de l’actuel SurfaceBook. En tout logique, la seconde mise à jour serait la Redstone 3, même si rien ne le confirme actuellement. Selon le site spécialisé Windows Central (lien en anglais), Redstone 3 arriverait l’été ou le début d’automne prochain et serait moins importante que Redstone 2 en terme de changements.

Si Microsoft se tient à son calendrier, nul doute que les premières phases de test et de débogages devraient être rendues publics dans les prochaines semaines. Nous aurons donc très bientôt l’occasion d’en reparler.

Photo : © Eric Broder Van Dyke.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire