High-Tech

AMD préparerait un truc énorme pour la VRLA

AMD organise à Los Angeles en ce moment même la VRLA, un salon dédié réalité virtuelle. Pour cette occasion, puisque c’est le dada d’AMD, certaines choses seront dévoilées autour de ce thème. Roy Taylor a présenté une photo sur son Twitter, d’un objet voilé avec comme commentaire une simple question : qu’est ce que c’est ? Comme hashtags il a noté Radeon Pro Duo, carte qu’AMD ne peut placer que pour la VR étant donné son prix prohibitif, Oculus et HTC Vive, etc. On en sait fichtre rien, et on se méfie un peu, Roy Taylor n’étant pas le plus doué en matière de communication, il suffit de se rappeler ses nombreuses bourdes et déclarations choc lors du lancement de la Fury X, avant de se faire recadrer par le Radeon Technology Group.

Néanmoins, cet objet, en photo ci-dessous, ne représente pas le seul attrait du salon. Il y a pas mal de partenaires dont le travail tourne autour de la VR comme MacInnes Scott. Ce dernier a tenu une keynote où il a pu présenter son boulot. Il s’agit pour lui de révolutionner la VR – oui le mot révolutionnaire est très souvent employé dans ces milieux avec une facilité déconcertante – à travers le photo-réalisme et avec des sacrées performances en CGI 3D. D’autres intervenants feront de même d’ici demain (décalage horaire oblige). On verra bien ce qu’AMD aura concocté pour fêter ce salon, en attendant la fin de cette parenthèse sur la VR, les joueurs attendent aussi des cartes 3D d’un niveau supérieur à la RX480, car tous ne sont pas enclins à se payer des casques à 800 boules pièce.

twitter roy taylor vrla

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire