Accueil » Hub+ débarque sur Android Marshmallow
High-Tech

Hub+ débarque sur Android Marshmallow

Hub+ débarque sur Android Marshmallow

L’application phare de Blackberry est désormais disponible pour les smartphones tournant sous Android Marshmallow.

(CCM) — Bien qu’elle se soit récemment convertie à Android pour ses derniers modèles de téléphones, la firme canadienne Blackberry gardait jusqu’alors sa suite d’applications Hub+ comme une exclusivité pour ses smartphones BB10, son modèle Android haut-de-gamme Priv ainsi que le DTEK50. Pour toucher de nouveaux utilisateurs, Blackberry a étendu Hub+ aux utilisateurs d’Android Marshallow en le rendant disponible sur le Play Store.

Le Hub est une des fonctions les plus intéressantes des smartphones Blackberry : l’appli offre la possibilité de communiquer avec les utilisateurs Blackberry, mais c’est aussi une boite de réception globale affichant les derniers messages et notifications de réseaux sociaux reçus. La version Hub+ possède également quelques outils natifs comme un calendrier, une todo-list, une application de prise de notes et un gestionnaire de mots de passe.

Si l’application est bien disponible pour Android Marshallow, elle ne fonctionne pas encore avec tous les téléphones qui en sont équipés, mais la liste grandit progressivement. Dans son communiqué officiel de lancement (lien en anglais), Blackberry a annoncé travailler à une adaptation pour Android Lollipop et envisage un portage vers iOS.

Gratuite les 30 premiers jours, l’appli passe par la suite en version freemium limitée avec affichage de publicité. La version complète est disponible sur abonnement au prix de 0,99 cents par mois. Si votre téléphone est compatible, vous pouvez télécharger Hub+ dès maintenant.

Photo : © Blackberry.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :