Home / High-Tech / Journée internationale du chat : des applis et des super-héros

Journée internationale du chat : des applis et des super-héros

Article mis à jour le 17 août 2016 à 22 h 54 min

Journée internationale du chat : des applis et des super-héros

Ils miaulent, ils parlent, ils ont de soudaines pulsions, les chats sont depuis longtemps un vrai sketch à eux seuls. De nombreuses photos et vidéos sont partagées, toujours plus délirantes les unes que les autres. Le phénomène LOLcats ne s’arrête pas, on en profite pour vous mettre à jour en cette journée consacrée aux chats !

Des chats qui se transforment en super-héros

A travers un remake de The Dark Knight, un internaute transforme son chat en héros de sa ville, une puissance à toute épreuve ! Pour voir l’affrontement félin de « batcat » contre « supercat », la vidéo teaser est juste ici.

Dans un univers de jedis et de stormtroopers, un youtubeur doit faire face à son félin passé du côté noir de la force. Le maître doit redoubler d’ingéniosité pour garder la vie sauve…

Des applications pour dompter son félin

Les chats font preuve d’une grande obstination dès lors qu’il s’agit de chasser ou de jouer. Les voir à l’œuvre est très amusant. Certaines applications peuvent les captiver pendant de longues minutes : des colibris, bestioles en tout genre, poissons… Pour les bêtes volantes Happy Wings est téléchargeable gratuitement iOS et Android. Pour partir à la pêche, installez-lui Cat Fishing sur iOS et Android.

Des difficultés pour faire rentrer votre chat le soir ? L’appli Call Your Cat répertorie une catégorie de sons pour attirer son attention. En version iOS et Android.

La chaîne Simon’s cat publie régulièrement des nouvelles vidéos. Retrouvez-y les aventures de ce bon pacha blanc !

Et parce que l’on ne s’en lasse pas, cette vidéo hilarante nous rappelle à quel point les chats se sentent toujours chez eux : « ouvre-moi la porte, humaiiiin ! ».

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :