High-Tech

Un hack and slash dans l’univers des vikings, pourquoi pas !

Le hack and slash est un genre qui a la côte sur PC. Certes il y a en gros les opus les plus connus avec la série Diablo, mais récemment on a eu droit à de bonnes surprises comme Van Helsing, Grim Dawn, ou encore Wolcen qui poursuit activement son développement. Kalypso de son côté prépare Vikings Wolves of Midgard, et le titre se déroule dans l’univers des vikings, avec une grosse pincée de mythologie et de paranormal, le tout sous couvert d’ambiance nordique. Le titre sera disponible courant 2017, pas plus de précision de ce côté, en revanche il vient de bénéficier d’un trailer de présentation. On peut y voir tout ce qui fait le succès de ce genre de jeu, avec grande quantité d’ennemis, des décors glauques, il restera ensuite à évaluer l’arbre des compétences une fois le titre en main.

IGN de son côté a eu une exclusivité et a pu tester le jeu à son stade actuel de développement. il y a 19 minutes de gameplay, de quoi apprécier, ou pas n’est-ce pas, la direction artistique du titre, et la maniabilité. Certes un hack and slash n’est pas un jeu de réflexion, ça se saurait sinon, mais il faut que ça réponde au doigt et à l’oeil. A vous de juger !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire