High-Tech

Une série de tests pour les RX 460 des différents constructeurs

Même si ASUS et SAPPHIRE sont les seuls partenaires d’AMD a avoir mis en vente leurs RX 460 pour l’instant, la carte est là et les autres constructeurs en ont préparé quelques déclinaisons. On peut d’ailleurs les découvrir sur différents tests disponibles sur la toile :

Pas de carte de chez MSi pour le moment, alors que le constructeur s’est empressé de présenter des RX 470, et un constat qui est le même d’une marque à l’autre. La carte n’est pas vraiment une foudre de guerre et son tarif est trop haut pour qu’elle puisse être conseillée. Le 14nm apporte certes un mieux côté consommation, mais cela ne suffit pas à la rendre attractive face à l’offre actuelle (même par rapport à la gamme R300 d’AMD). On pensait la puce Baffin spécialement conçue pour le jeu sur ordinateur portable et on espère qu’elle s’en sortira mieux sur ce segment.

Une série de tests pour les RX 460 des différents constructeurs

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire