High-Tech

9 minutes de gameplay inédit pour Gears of War 4

Ce sera le 11 octobre prochain que les possesseurs de XBox One et ceux qui ne craignent pas l’UWP de Microsoft pourront tâter du Gears of War 4. Foncièrement, le gameplay n’est pas bien différent depuis le premier opus sorti en 2006, toutefois il faut dire que l’avancée principale est arrivée avec le 2 et la possibilité de slalomer en courant. The Coalition continue de bosser sur l’ancien joyau d’Epic devenu depuis licence 100% Microsoft, et on peut suivre les avancées grâce à IGN qui s’est encore fendu d’une exclusivité qui fera grimper son nombre de vues et sa rétribution sur Youtube. Alors qu’est ce qu’on a dans ces 9 minutes de gameplay inédit ?

Tout d’abord on assistera ému aux retrouvailles, pétoire à la main, de Marcus Fenix et de son fiston JD. Ensuite on découvrira de nouveaux ennemis nommés DeeBees, qui sont des humanoïdes bien armés, et là on se demande quel est le rapport avec les locustes voire les lambents, ça sent l’entourloupe dans l’histoire ! Enfin on fera connaissance avec de nouveaux lieux, toujours aussi fermés et de type couloir, le tout entrecoupé de scènes scriptées toujours aussi efficaces. Clairement GoW 4 n’est pas un open world, gageons que l’histoire saura tenir en haleine les joueurs, que le gameplay aura un petit peu évolué, et que l’action y sera soutenue.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire