Home / High-Tech / Ozone lance le RAGE Z90, du vrai 5.1 sur les oreilles

Ozone lance le RAGE Z90, du vrai 5.1 sur les oreilles

Article mis à jour le 17 août 2016 à 22 h 52 min

Il y a ceux qui annoncent haut et fort être capables de délivrer du multicanal sur deux haut-parleurs, à coups de variations de phase ou de traitement des fréquences, et il y a ceux qui ne veulent pas tricher. Pour son RAGE Z90, Ozone a donc fait le choix d’intégrer 3 transducteurs indépendants de 40 mm par côté pour une impédance totale de 2 kOhms et un véritable rendu 5.1, ce qui n’augure pas forcément un bon rendu sonore non plus. Equipé d’un microphone omnidirectionnel amovible, ce casque filaire est construit autour d’un arceau métallique rigide et pèse la bagatelle de 392g.

ozone rage z90

Sa carte son USB, livrée avec un socle magnétique, intègre le réglage indépendant des canaux (arrières, avant, centre et basses) avec des faders dédiés. Elle gère aussi le volume général et le mute du microphone. Quant au pilote, il offre une gestion complète de l’égalisation ou de la dynamique, en courbe ou avec presets, ainsi que le stockage de profils.

Annoncé à 110€, le casque est d’ores et déjà disponible sur le site du fabricant, avec livraison gratuite dans toute l’Europe. Et histoire de vous convaincre de ses emballages surpuissants (et accessoirement de vous montrer le Z90 sans After Effect), Ozone vous propose un petit unboxing en vidéo. La classe.

[embedded content]

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

La refonte de Gmail est en ligne. Google multiplie les nouvelles fonctionnalités, y compris pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :