Accueil » BitFenix gagne la course aux DEL RVB avec son boîtier Aurora
High-Tech

BitFenix gagne la course aux DEL RVB avec son boîtier Aurora

A une époque, le modding était un truc de passionné. Il y avait bien deux ou trois loustics qui collaient une grille stylisée ou une rampe de DEL dans leur PC, mais pour avoir un truc bien ficelé, il fallait y mettre du sien. Aujourd’hui, la chose devient accessible à tous à grand renfort de DEL RVB et BitFenix a de quoi contenter les amoureux des soirées Disco avec leur nouvel Aurora.

bitfenix aurora
bitfenix aurora

RCT ou OM, il faut faire un choix !

A l’intérieur de cet engin, mesurant 215 x 490 x 520 mm et pesant 10,58 kg, vous pourrez coller une mobale allant jusqu’au format E-ATX. Par dessus vous pourrez ajouter un ventirad de 160mm de haut, une carte graphique tirant jusqu’à 400mm de long et un bloc d’alimentation de la taille de votre choix (avec ou sans DEL RVB). Pour le stockage, on trouve quatre baies 3,5″ et trois 2,5″, dont une permettra d’éclairer votre SSD grâce à des DEL RVB compatibles avec la technologie Aura d’ASUS. Il ne nous manquait que le SSD RVB pour parfaire la machine « Jacky Touch » et c’est BitFenix qui a osé, avec leur Chroma SSD. L’engin est livré avec un ventilateur de 120mm à l’arrière et il pourra accueillir deux 120/140mm à l’avant et la même chose sur le dessus, ou des radiateurs de 280mm au besoin. Sa façade est sobre et la connectique E/S se trouve sur la partie supérieure. Elle comprend deux ports USB 3.0, deux USB 2.0 et la connectique jack audio habituelle. Attendu sur le marché en septembre, il aura la gentillesse de ne pas spécialement vous détruire le portefeuille puisqu’ils estiment qu’il devrait arriver aux environs des 100€ en version noire ou blanche.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :