Accueil » Déjà une version 14901 pour les Insiders de Windows 10
High-Tech

Déjà une version 14901 pour les Insiders de Windows 10

L’Anniversary Edition de Windows 10 est passée, mais comme Microsoft l’avait prévu, le programme Insiders continue tout en changeant un petit peu. Pour ceux qui ont fait la mise à jour et ont voulu réactiver la chose après avoir configuré le système d’exploitation à leur convenance, Windows a pu leur demander de vérifier leur compte Microsoft avant de pouvoir continuer à utiliser le programme Insiders, leur affichant ce message :

Déjà une version 14901 pour les Insiders de Windows 10
Accepte ! Accepte ! [cliquer pour agrandir]

Pas le choix, si vous voulez être un Insider, il faut accepter que Microsoft sache tout à votre sujet. Pourquoi s’en priver après tout ? Une fois cette étape passée, vous pourrez retrouver les boucles Rapide ou Lente de mise à jour pour les Insiders et Windows Update devrait vous signaler que deux nouveaux paquets sont disponibles.

Quoi de neuf au programme ? Pas grand-chose. L’accent est mis sur la mise en avant des nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation et c’est l’explorateur de fichier qui en profite aujourd’hui. Pas une révolution, juste un petit message qui vous permettra d’aller lire la note de version et découvrir ce qui a changé. Un nouveau moyen de communiquer directement avec l’utilisateur sans qu’il ait à passer par le Centre de notification. Ca pose d’ailleurs la question de l’intérêt de cet outil qui n’en a pas pour tous les utilisateurs. A part ça, rien ne bouge et il reste deux bogues à corriger. Adobe Acrobat Reader plante au lancement et le débogage du noyau 1394 a été retiré pour l’instant, mais reviendra dans un prochain kit. Pour faire la mise à jour, vous connaissez la marche à suite et la note de version se trouve ici.

windows10 build 14901
windows10 build 14901

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Xekos
  • toxiclown
  • BrosFrr
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :