Accueil » Microsoft utilise twitter pour corriger les bogues de son navigateur Edge
High-Tech

Microsoft utilise twitter pour corriger les bogues de son navigateur Edge

Avec Windows 10 et sa politique d’offre de “Services”, Microsoft a aussi décidé de se rapprocher des utilisateurs. En sont nés le programme Insiders et la possibilité pour les plus motivés d’aider à faire avancer le système d’exploitation et les outils du géant. Leur navigateur Edge étant aussi un plan sur l’avenir, la Raymonde le rapproche aussi des utilisateurs.

Comment ? En permettant de signaler un dysfonctionnement directement par Twitter (bah oui, tant qu’à faire, autant utiliser la plateforme de quelqu’un d’autre pour gérer le SAV). En utilisant leur Issue Tracker et le hashtag #EdgeBug sur la plateforme à l’oiseau bleu, tout sera envoyé à @MSEdgeDev ainsi que sur la plateforme de suivi EdgeHTML et vous aurez participé à l’amélioration du meilleur navigateur de tous les temps (même de l’imparfait du subjonctif). Après, cela se destine plus facilement aux magiciens du code qui pourront utiliser la chose de façon plus complexe, comme l’explique le blog de Microsoft. Si la Raymonde arrive à mutualiser les compétences autour de tous ses outils, elle aura réussi à créer un système maintenu par les utilisateurs qui le finance. Chapeau l’artiste ! Satya devrait donner des cours de finance au monde du libre !

edge
edge

“Come get some !”

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

23 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Xekos
  • Fumi
  • rysered
  • Marlon29
  • SLXW
  • Dungi
  • Zorkadi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :