Accueil » Ca sent le sapin pour The Elder Scrolls 6
High-Tech

Ca sent le sapin pour The Elder Scrolls 6

Nous avons eu droit à The Elder Scroll 4 avec Oblivion, puis Fallout 3, puis TES 5 Skyrim, puis Fallout 4, du coup on attend un peu The Elder Scrolls 6. Si Bethesda avait dit ne pas abandonner la licence lors du dernier E3, chose qui nous semble encore impensable aujourd’hui, nous espérions des informations lors de la prochaine Gamescom qui débutera demain. Néanmoins, Peter Hines avait de son côté déclaré en juillet que « ses équipes n’étaient pas des machines qui appuient sur des boutons pour sortir en alternance un Fallout avec un TES ». La firme travaille sur 2 projets inconnus, qui ne sont aucunement rattachés aux deux supers licences phrare. Déjà Hines avait douché l’enthousiasme, mais ça ne suffisait pas a priori.

A l’orée de cette Gamescom, toujours le même Peter Hines a répété que nous n’entendrions pas parler de The Elder Scroll 6 d’aucune manière que ce soit, et que ça serait le cas encore pendant des années. Cette saute d’humeur est la conséquence de la répétition de la question redondante au sujet de l’avenir de TES6, et ça a le don d’agacer sérieusement notre zoizo. Il a rajouté que lorsque nous aurons des nouvelles, c’est que le jeu sera quasiment terminé, de ce fait il n’y aura pas de teasing ou de trailer dévoilé bien avant, histoire de se mettre en appétit. Si le titre n’est pas en développement, il arrivera bien un jour, en attendant, il va falloir continuer à déambuler en Bordeciel, avec la version remastered qui se pointe dans quelques semaines, le 28 octobre prochain. (Source PC Gamer)

Ca sent le sapin pour The Elder Scrolls 6
tes skyrim markarth t [cliquer pour agrandir]

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • MaTroX
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :