High-Tech

Un nouveau mulot Pro Gaming chez Logitech

Si vous êtes un joueur du dimanche (un « casu » comment disent les « pro »), passez votre chemin, cette brève n’est pas pour vous. Non, Logitech en a assez de sortir des périphériques pour la plèbe et s’est tournée vers les ténors de l’eSport pour concevoir LE mulot ultime pour joueur qui veut gagner, le Pro Gaming.

logitech pro gaming
logitech pro gaming

Voilà, rien que son nom envoie du lourd. La bestiole fait 116,6mm de long, pour 62,15mm de large et 38,2mm de haut. Elle pèse 129,5g et est animée par un capteur optique PWM3366, l’exclusivité à 12000 PPP de chez Logitech. Dotée de six boutons programmables (profils sauvegardables sur la souris) et d’un rétroéclairage RVB dans un format on ne peut plus simple, elle embarque tout ce qu’il faut pour roxxer du poney. Vous l’aurez compris, il vous sera maintenant impossible d’atteindre un niveau professionnel sans utiliser cet engin qui vous délestera de 79,99€ à sa sortie en septembre. Ah ben oui, ça coûte cher de s’équiper quand on est un pro roxor hardcore gamer de l’extrême.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire