Accueil » AirBnB teste une appli de conciergerie
High-Tech

AirBnB teste une appli de conciergerie

AirBnB teste une appli de conciergerie
AirBnB teste une appli de conciergerie

AirBnb teste AirBnB Trips, une nouvelle appli qui aide à planifier entièrement son voyage

(CCM) — Qu’on se le dise, AirBnB ne veut plus être juste un service de location de logement entre particuliers ! Avec ce qu’elle propose dans son appli AirBnb Trips, la compagnie basée à San Francisco semble vouloir peu à peu élargir ses compétences. Avec cette nouvelle application, AirBnB souhaite aider les voyageurs à planifier leur séjour en leur indiquant quoi faire et que voir quand ils sont arrivés à destination.

Pour le moment, AirBnB Trips n’est pas ouverte au public. L’application semble avoir été uniquement distribuée à une poignée de personnes utilisant Android. Mais suffisamment d’informations ont filtré pour qu’on en sache plus. AirBnB Trips recommandera par exemple des restaurants, des boutiques, des lieux à voir mais également des événements culturels. Il sera ainsi possible de planifier son séjour en fonction des choses que l’on aimerait faire.

Cependant, comme il s’agit d’un test, rien n’est certain pour le futur de cette appli. Elle peut changer de nom ou même entièrement disparaitre pour être intégrée à l’appli officielle AirBnB. Ce qui est en revanche sûr, c’est que cette appli confirme les déclarations faites en mars dernier à BloomBerg (lien en anglais) par Brian Chesky, CEO d’AirBnB. Il avait alors annoncé que son entreprise travaillait sur un projet appelé « Magical Trips » qui offrirait aux touristes la possibilité de s’immerger dans la vie d’un endroit en pouvant découvrir des expériences locales.

Photo : © d8nn – Shutterstock.com

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :