High-Tech

Mixez votre musique avec Pizza Hut !

Mixez votre musique avec Pizza Hut !
Mixez votre musique avec Pizza Hut !

Pizza Hut invente la première boîte à pizza pour mixer comme un DJ . Et oui, ça marche !

(CCM) — C’est une évidence, il est assez difficile d’innover et de se démarquer de la concurrence dans la restauration rapide. Certaines chaînes essaient donc d’innover dans d’autres domaines que dans leur recettes. Par exemple avec le packaging : KFC avait récemment lancé une boîte équipée d’un chargeur pour mobile en Inde. Aujourd’hui, Pizza Hut lance la première « boîte à pizza de DJing« . Équipée d’une surface tactile, la boîte permet en effet de mixer (presque) comme un véritable DJ.

Réalisée par l’entreprise de circuit électronique Novalia, la boîte se connecte en Bluetooth à un smartphone ou un ordinateur et elle est compatible avec des logiciels de DJ comme Tracktor ou Serato. Elle possède les outils classiques d’une table de mixage : contrôle du pitch et du volume, crossfader pour passer d’une piste à l’autre et il est même possible de scratcher. Dans la vidéo ci-dessous, l’Anglais DJ Vectra fait une petite démonstration :

[embedded content]

Malheureusement, si vous voulez en avoir une, il vous faudra traverser la Manche. L’initiative vient en effet de Pizza Hut UK et l’entreprise a annoncé qu’elle distribuerait la boîte seulement dans 5 de ses 350 restaurants britanniques. A priori, Pizza Hut France n’a pas prévu de relayer cette opération commerciale.

Photo : © Pizza Hut UK.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire