Accueil » Forgotify : écoutez les chansons oubliées de Spotify
High-Tech

Forgotify : écoutez les chansons oubliées de Spotify

Forgotify : écoutez les chansons oubliées de Spotify
Forgotify : écoutez les chansons oubliées de Spotify

Vous ne savez pas quoi écouter aujourd’hui ? Foncez sur le site Forgotify. Des pépites vous y attendent, dans tous les sens du terme.

Spotify, spécialiste de la musique en streaming, compte des millions d’adeptes et presque autant de chansons oubliées. Si vous faites partie des utilisateurs réguliers de l’application, vous y avez sûrement pris vos petites habitudes avec vos playlists et vos artistes préférés. De nombreux morceaux tombent ainsi aux oubliettes, et ne sont presque jamais écoutés (les pauvres). Les trois créateurs de Forgotify ont lancé leur site pour donner une seconde chance à toutes ces chansons.

Des bonnes surprises et… des moins bonnes



Sur Forgotify, les chansons sont proposées de manière aléatoire. Et forcément, il y a de tout : des morceaux qui vont peut-être correspondre à vos goûts, et d’autres beaucoup moins. Vous trouverez autant d’artistes inconnus au bataillon (qui a dit ringards ?), de reprises hasardeuses et de pochettes ultra kitsch que de groupes sympas. Avec un peu de chance, vous pourrez même écouter des chansons traditionnelles à l’accordéon ou du rock chrétien. N’oubliez pas de créer une playlist Spotify au passage pour rassembler toutes vos trouvailles !

Et parce que les fondateurs de Forgotify semblent apprécier faire les fonds de tiroir du Web, ils ont donné naissance à d’autres projets du même genre. No Likes Yet par exemple, pour visualiser les publications Instagram qui n’ont reçu aucun like.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Marlon29
  • Leon Hartstrife
  • Fumi
  • Kzerka
  • ScreaX21
  • Xekos
  • maelstani
  • Mesys
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :