Home / High-Tech / A quel athlète des JO ressemblez-vous ?

A quel athlète des JO ressemblez-vous ?

Article mis à jour le 19 août 2016 à 12 h 18 min

A quel athlète des JO ressemblez-vous ?

Rapide comme Usain Bolt, agile comme Yana Egorian ou battante comme Rafaela Silva ? Il y a bien un athlète qui vous ressemble physiquement. Le site de la BBC vous propose de faire le test !

Êtes-vous plus proche physiquement de … ?

Parmi ces grands sportifs des JO, aucun ne se ressemble. Chacun sa discipline, chacun son corps d’athlète !

Pourtant vous aimeriez bien savoir auquel vous ressemblez le plus ? Des jambes musclées qui font de vous un sprinteur de haut niveau à la Usain Bolt. Vous êtes un vrai poisson dans l’eau, vos jambes, votre dos, vos bras, bref tout est sculpté, disons Michael Phelps sans hésiter ! Si en revanche, votre force est la légèreté, la souplesse et l’agilité, la russe Evgeniya Kanaeva sera votre modèle.

Faites le test !

Ce projet réunit plus de 10 500 athlètes des 11 500 présents au registre de « l’Olympic Data Feed ». Votre match est déterminé grâce à l’équation mathématique « euclidienne ». Elle calcule la distance entre deux points. Et le winner est … l’athlète avec lequel la distance est la plus faible ! Mais ça c’est de la théorie, passons à la pratique :

Il vous suffit de rentrer votre poids et votre date de naissance sur ce site. Le résultat est parfaitement détaillé, graphiques à l’appui. On vous propose trois matchs que vous pouvez partager avec votre communauté !

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :