Home / High-Tech / Passage en version 14905 pour les Insiders de Windows 10

Passage en version 14905 pour les Insiders de Windows 10

Article mis à jour le 20 août 2016 à 12 h 53 min

Et une de plus pour les Insiders, Microsoft venant de mettre en ligne la version 14905 de son système d’exploitation Windows 10 dans la boucle de mise à jour rapide. Comme pour les versions précédentes, ça n’est pas une grosse révolution et nous conseillons aux plus frileux de rester en version stable ou en boucle de mise à jour Insider lente.

Le plus gros changement est sur la partie audio de l’OS. Microsoft veut que les sons de son système soient reconnaissables entre 1000, comme le jingle de lancement de Windows 95 pour les plus vieux ou Windows XP pour les plus jeunes que personne n’oubliera jamais. A part ça, cette version corrige certains plantages sous Edge et comprend toujours un lot de bogues (Adobe Acrobat Reader continue de crasher au démarrage), en ajoutant un nouveau qui empêche d’accéder aux boutons Arrêter/Redémarrer du menu démarrer (appuyer sur le bouton fermera le menu), obligeant à faire un clic droit sur l’icône du menu démarrer pour accéder à la chose (ce qui est bien plus pratique et économise un clic). Ca plus de nombreuses autres App qui plantent, ça n’est pas la version la plus stable que Microsoft ait pu nous présenter et les curieux pourront s’intéresser à la note de version pour voir ce à quoi ils peuvent s’attendre s’ils décident d’y passer.

Passage en version 14905 pour les Insiders de Windows 10

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La Russie bloque Telegram

La Russie bloque Telegram

La justice russe ordonne le blocage de Telegram, qui refuse de livrer le contenu de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :