Accueil » Microsoft récompense les utilisateurs Edge
High-Tech

Microsoft récompense les utilisateurs Edge

Microsoft récompense les utilisateurs Edge

Récompenser les internautes pour utiliser leur navigateur Edge ? C’est ce que Microsoft souhaite faire aux États-Unis.

(CCM)Edge, le remplaçant d’Internet Explorer lancé en mai dernier est loin d’être populaire : plus des trois-quarts des utilisateurs de Windows 10 ne l’utilisent pas. Peut-être ont-il entendu trop de fois quelqu’un leur dire « Il faudrait me payer pour que je l’utilise ! », toujours est-il que le géant de Redmond a lancé le programme de fidélité Microsoft Rewards, pour convaincre les utilisateurs de passer à Edge en échange de points.

Ce système de récompense existait déjà aux États-Unis pour Bing : en utilisant le moteur de recherche maison de Microsoft, on gagnait des points échangeables en bons d’achat. Ce système a donc été étendu à l’utilisation de Edge. Mais en contrepartie, il faudra aussi s’engager à utiliser Bing. Les points accumulés pourront être troqués pour des bons à dépenser sur Amazon, Starbucks, Skype ou pour avoir une version sans pub d’Outlook.

Ce système de récompense n’est malheureusement disponible qu’aux États-Unis, inutile de pouvoir espérer en profiter en chez nous ou ailleurs. Plutôt dommage pour Microsoft : Edge ne représentant que 5% des parts du marché des navigateurs en France et dans le monde, un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Photo : © T.Dallas – Shutterstock.com

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Dymøn'.
  • Mesys
  • Fumi
  • MaTroX
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Luzrod
  • IGZ Zorkadi
  • Kzerka
  • SLXW aka BOBYYYY

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :