Home / High-Tech / Le casque MasterPulse de Cooler Master débarquera pour la rentrée

Le casque MasterPulse de Cooler Master débarquera pour la rentrée

Article mis à jour le 22 août 2016 à 18 h 08 min

Ca fait un petit moment que l’on sait que Cooler Master compte sortir un casque audio reprenant la politique « Make It Yours » de sa nouvelle gamme. On nous avait parlé d’un engin permettant de la personnalisation pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs et c’est au final un casque audio bien figé qui sortira en septembre sous le nom MasterPulse.

Cooler Master MasterPulse

Difficile de proposer des « modules et options » sur un casque audio sans faire exploser ses tarifs, alors Cooler Master a fait en sorte de concevoir quelque chose qui puisse mettre tout le monde d’accord. On a un casque fermé (circum-aural) équipé de deux transducteurs de 44mm (20-20000Hz et 50Ω d’impédance) et d’un microphone tout discret. Sa manette de contrôle se trouve sur le câble (ce qui sera un carton rouge pour certains) qui se termine sur un jack 4 pôles et son assemblage sur base d’aluminium épargnera votre tête car ça en fait un casque léger, d’après ce qu’en dit Cooler Master qui ne dévoile pas le poids de l’engin. Par contre, on connait son tarif et il faudra compter 69,99€ pour vous l’offrir. A noter qu’une version MasterPulse Pro, équipé d’une carte son pour virtualiser du 7.1, le suivra en octobre pour 99,99€.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Razer lance son store de jeux

Razer lance son store de jeux

Razer lance en France son service de téléchargement de jeux vidéo dématérialisés. – La marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :