Home / High-Tech / Philips vous propose une aventure à la « American Pie » avec son dernier 27″

Philips vous propose une aventure à la « American Pie » avec son dernier 27″

Article mis à jour le 22 août 2016 à 19 h 34 min

La scène webcam cachée entre James et Nadia d’American Pie vous a tordu de rire, alors le Philips 272B7QPTKEB peut vous aider à diffuser vos exploits en douce. En effet ce moniteur de 27″ affiche 2560×1440 pixels, sur dalle IPS, avec un temps de réponse de gris à gris de 5ms. La luminosité est à 350cd/m², le contraste typique à 1000:1, et les angles de vision de 178° en H/V. Si vous ne connaissiez pas les specs des dalles IPS, vous voilà servis, c’est toujours les mêmes quasiment. Le moniteur a des bords vraiment fins, et cela lui confère un look plus raffiné, moins grossier. Cependant, pour le prix demandé, il vaudrait mieux qu’il flatte la rétine plutôt que la griller.

Alors quel est le lien avec American Pie ? Eh bien ce écran embarque une webcam, située sur le sommet. Elle est anti-hacker, c’est à dire qu’elle peut se désactiver rapidement et sur demande même si un hacker en a pris le contrôle au préalable. Vous l’aurez compris, le clin d’oeil au film provient du côté webcam voyeur, parce que Philips principalement destine son bousin au monde professionnel, avec certes des arguments un peu capillotractés (l’explication du hacking de la webcam provient de là), mais que Bob de la mercatique (qui a dit Robert Hallock ?) met en avant malgré tout.

La disponibilité est annoncée pour le mois d’août, donc il reste quelques jours, et à un prix ne défiant pas toute concurrence, malgré le fait que la dalle IPS affiche 2560×1440.

philips 272b7qptkeb

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

La refonte de Gmail est en ligne. Google multiplie les nouvelles fonctionnalités, y compris pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :