Home / High-Tech / UMX4 : mise à jour de notre test

UMX4 : mise à jour de notre test

Article mis à jour le 23 août 2016 à 11 h 25 min

Suite à la parution de notre article consacré à l’UMX4 de Jonsbo/Cooltek, nous avions reçu plusieurs requêtes quant aux résultats obtenus une fois deux moulins à vent installés sur le bas du boîtier. Ni une ni deux, au Comptoir on se met en quatre pour ses lecteurs et nous avons rajouté avec bienveillance cette mesure que vous trouverez dans l’article, page 3. Pour y accéder, la technique étant d’une merveilleuse mansuétude, il vous suffit par exemple de cliquer sur l’image en dessous.

header umx4

Comme on a pas vraiment grand-chose d’autre à rajouter à cette brève, on aimerait du coup vous expliquer le pourquoi du comment du on dit « ni une ni deux », car à ce moment de la journée, un bref éclaircissement de la pensée ne peut qu’être bénéfique à votre système neuronal, alors qu’est diffusé à cet instant même sur HD1 la soupe série « sous le soleil ». L’expression vient du fait que, lorsqu’on se lance dans une action plus ou moins hasardeuse, celle-ci se trouve précédée d’un compte à rebours inversé « à trois, on y va » ce qui permet éventuellement de renoncer à l’entreprise avant d’arriver à 3. Y aller « ni une, ni deux » implique donc une action spontanée. Voilà voilà merci bonsoir !

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :