High-Tech

Foire aux bundles chez AMD et Nvidia

On se plaignait hier que les bundles de jeu avaient disparu, on ne pensait pas que ça serait relancé si vite. A vrai dire, nous sommes sur notre faim, et vous le serez probablement à la fin de la lecture de ce billet, puisque bien moins intéressant que d’ordinaire. On attaque par AMD. Ne vous excitez pas avec les puces Fiji ou les récentes Polaris 10, il faudra acheter un FX-8000 ou FX-6000 pour obtenir le jeu offert. Il s’agit de Deus Ex Mankind Divided sorti hier. Vous aurez jusqu’au 14 novembre pour profiter de l’offre, et jusqu’au 14 janvier 2017 pour activer votre code. Certes l’offre est intéressante puisque le jeu l’est, les conditions de participation en revanche sentent le réchauffé. A l’orée de Zen , et avec un abandon total de la plateforme AM3+ depuis 3 ans, il faut du courage pour ne aps dire autre chose pour malgré tout attirer les clients vers cette plateforme moribonde. Il est loin le bundle Never Settle, hein, qu’il est loin !

On file chez Nvidia et c’est pas franchement plus marrant. Le caméléon vous offre l’équivalent de 115$ de bonus sur le jeu Paragon pour tout achat d’une GTX 1060, 1070, 1080 mais aussi GTX 980Ti, 980 et 970, ou tout portable animé par un GPU Pascal mobile. Franchement, ce genre de jeu MOBA qui est par nature peu gourmand n’est pas en mesure techniquement de faire kiffer les acheteurs de GPU, aussi on ne voit pas bien en quoi ces « bonus » offerts pourraient d’une manière ou d’une autre influencer l’achat d’une carte Nvidia pascal de surcroît, là aussi il semble loin le bundle Tomb Raider par exemple ! On notera aussi que depuis le 9 août, pour tout achat d’une GTX 950 et 960, vous pourrez bénéficier de codes pour Dead by Daylight et Hard Reset Redux, plus séduisants que le bundle Paragon.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire