Accueil » Deux écrans UHD de plus chez AOC
High-Tech

Deux écrans UHD de plus chez AOC

L’UHD, AOC y croit dur comme fer. Le constructeur possède déjà un catalogue fourni, mais va égayer ce dernier avec l’ajout de deux nouvelles références. Avant de vous les dévoiler, on peut dire que le look a été soigné, et ce point est important pour un appareil que nous sommes censés conserver de longues années. Alors on attaque par le plus petit, le U2777PQU. C’est un 27″ à dalle IPS, offrant un temps de réponse de gris à gris de 4ms, un contraste statique de 1000:1 et une luminosité estimée à 350cd/m². Il peut monter et descendre sur une course de 18cm, fait pivot, s’incline, et il peut même vous jouer de Patrick Sébastien avec ses deux enceintes de 3W pièce. Il est flicker free, et surtout, sur les deux bords latéraux et le supérieur, il est quasiment sans bordure (avec un probable retrait de l’image par rapport à ces bords très fins). Pas de technologie Adaptive Sync, c’est du 60Hz, et ça coûte 649€.

aoc u2777pqu

Le second est le U3277PQU. Comme on peut le deviner dans le nom – tous les constructeurs quasiment reprennent le même mode opératoire – c’est un 32″ qui laisse la dalle IPS de son petit frangin pour l’AMVA. On nous annonce 4ms de temps de réponse de gris à gris, un contraste typique de 3000:1 qui est en général le vrai point fort des dalles VA, une luminosité à 350cd/m², bref c’est du VA. Celui-ci par contre est beaucoup plus épais au niveau de ses bords, mais avec de l’UHD, il ne pouvait pas ne pas supporter les modes de partage d’écran PiP (non ce ne sont pas les prothèses mammaires) et PbP. Lui, en revanche il fait pas trop payer sa taille par rapport au 27″ avec un prix de 699€. Ils sont garantis 3 ans et seront dispos en septembre.

aoc u3277pqu

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :