Home / High-Tech / HP Sure View : travaillez et surfez en toute discretion !

HP Sure View : travaillez et surfez en toute discretion !

Article mis à jour le 26 août 2016 à 8 h 13 min

Si vous travaillez dans une société et manipulez des documents un peu sensibles, votre département informatique vous a sûrement remis un filtre de confidentialité à poser sur votre écran. Cela limite les regards indiscrets, que vous soyez dans le train, le métro, etc. Sauf qu’au quotidien ce n’est pas très pratique, lorsque vous bossez avec un collègue sur votre écran il faut l’enlever sinon il voit rien puis ensuite on oublie de le remettre…

Bref, HP semble avoir trouvé une alternative intéressante avec sa technologie Sure View : le filtre de confidentialité est désormais intégré à l’écran ! Un petit coup de touche fonction Fn + F2 et le dispositif s’active, ou se désactive sur simple demande. HP a réalisé un partenariat avec 3M, et explique que cela est possible grâce à un filtre spécifique intégré et une modification du rétro éclairage. Ainsi, la lumière est filtrée à hauteur de 95% sur les angles à plus de 35° (par rapport à la verticale avec l’écran). 

chat porno

La technologie n’en est qu’à ses débuts et elle est pour l’instant limitée aux dalles TN (aie), ainsi qu’aux deux machines suivantes : HP Elitebook 840 et 1040. La commercialisation pour la France n’a pas encore été annoncée, il faudra attendre un peu pour que la techno arrive jusqu’à chez nous…

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :