Home / High-Tech / Envie d’une table de bench prête à tout ? l’Open Benchtable est faite pour vous

Envie d’une table de bench prête à tout ? l’Open Benchtable est faite pour vous

Article mis à jour le 26 août 2016 à 12 h 59 min

Peut-être êtes-vous un bidouilleur de l’extrême, n’appréciant pas forcément d’avoir à glisser les mains dans un boîtier pour aller bricoler votre matos. Vous vous êtes alors certainement intéressé aux différentes tables de bench disponibles, sans peut-être trouver votre bonheur ou alors en pleurant la disparition de Dismatech et de ses produits. HWBOT, OverClocking-TV et Streacom ont réagi à la disparition de l’expert de la table de bench en créant conjointement le projet Open Benchtable.

open benchtable 1

Une table de bench portable et facile à assembler, comprenant tout ce qu’il faut et répondant globalement aux besoins de ceux qui aiment bidouiller fréquences et tensions. Comme quoi, avec des compétences en OC et un diplôme de tourneur fraiseur, on peut faire des miracles. L’ensemble pèse 1,82kg, comprend des entretoises pour la carte mère et des supports pour les cartes filles et ventilateurs, le tout pour $149. Alors ? Envie de pouvoir embarquer votre matos sur la plage l’été prochain ?

open benchtable 2

Tout plié, ça ne prend même pas de place !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :