Home / High-Tech / Mise à jour du logiciel TriXX de SAPPHIRE en version 6.0.0

Mise à jour du logiciel TriXX de SAPPHIRE en version 6.0.0

Article mis à jour le 26 août 2016 à 18 h 05 min

Si une grande majorité des bidouilleurs de GPU utilisent MSI Afterburner, ça n’est pas le seul soft à proposer de bidouiller les tensions, fréquences et systèmes de dissipation de nos cartes graphiques. SAPPHIRE en a aussi un à proposer et son TriXX passe aujourd’hui en version 6.0.0.

sapphire trixx 6

Image partagée par ZepMan217

Comme tous les logiciels du genre, l’esthétisme de TriXX 6.0.0 sera laissé au jugement de ses utilisateurs, mais on doit avouer que tous les constructeurs craquent globalement à ce sujet, se sentant obligés de s’inspirer des pires skins jamais créés pour WinAMP. Sans surprise, cette nouvelle version arrive pour assurer la compatibilité avec les cartes graphiques à puce Polaris d’AMD, les RX 460, RX 470 et RX 480 pourront donc venir se faire tripatouiller. Le logiciel assure aussi le suivi de la ventilation (avec un diagnostic d’état des moulins) et pourra régler le rétroéclairage RVB des cartes Nitro, point super important pour tout fan de GPU.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :