Accueil » Vega confirmé pour le premier semestre 2017
High-Tech

Vega confirmé pour le premier semestre 2017

Lors de la conférence Capsaicin, AMD avait dévoilé ses projets pour les 2 à 3 prochaines années. Le planning était clair, puisque 2016 était réservé au lancement de Polaris 10 et 11, tandis que Vega était prévu au tout début 2017. Sur ces infos, nous avions compris que Polaris se concentrerait principalement sur le rapport perf/watt, avec certes des améliorations par rapport à Tahiti, mais avec un fossé se creusant encore avec Pascal. Et Vega quant à lui était destiné à être le gros GPU, épaulé par la HBM2. Malgré ce plan de bataille clair, il y en a qui ont malgré tout commencé à colporter des rumeurs parfaitement infondées, et ce dès le lancement de la RX 480 mi-figue mi-raisin, avec le plantage d’AMD concernant l’alimentation de ses cartes de référence.

Néanmoins, nous n’avons pas cessé de vous rappeler qu’officiellement Vega était toujours prévu pour 2017, et nous avons bien fait de tenir la ligne puisqu’AMD vient de confirmer la chose lors d’une conférence tenue en août sur ses résultats financiers. Clairement il est écrit que le futur sera lancé durant le premier semestre 2017. Non seulement 2016 est complètement exclu, mais en plus on passe de début 2017 lors de Capsaicin à premier semestre 2017, ce qui montre qu’au contraire la grosse carte AMD pourrait être même en retard par rapport aux prévisions initiales. Il ne reste plus qu’à attendre Zen, qui pourrait être la raison principale d’un report de Vega, afin de profiter d’une bonne lucarne de diffusion pour chacun des produits.

amd vega confirmation

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • Anthonio_Loucass
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Kzerka
  • ScreaX21
  • rysered
  • IGZ Zorkadi
  • guigui
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :