Home / High-Tech / Le manoir des Croft en danger dans le prochain DLC de Rise of the Tomb Raider

Le manoir des Croft en danger dans le prochain DLC de Rise of the Tomb Raider

Article mis à jour le 29 août 2016 à 11 h 29 min

Dans la série Tomb Raider, depuis le premier opus il y a 20 ans, le manoir a toujours tenu un rôle important. il faisait office de tutorial dans le premier, dans le 2 et le 3 on y faisait un retour pour éradiquer la pègre, il a brûlé dans Underworld, il fait partie des aventures. Dans le dernier opus, Rise of the Tomb Raider, il y a des flashbacks avec le père de Lara qui donnent des informations sur l’histoire de la famille. Bref il y a pire comme bicoque pour se relaxer le nombril. Mais si vous vous souvenez, dans le premier épisode légendaire, le gros danger dans le jeu, c’était le vieux servant Winston, tremblant et pétomane à ses heures, voici la preuve pour ceux qui n’ont pas connu. (même votre serviteur avait oublié ce détail que son épouse lui a rappelé !)

Le prochain DLC pour Rise of the Tomb Raider s’annonce vachement moins amusant. Il va falloir défendre le manoir des zombies et autres créatures dégoûtantes, et ça s’annonce tonique et flippant à la fois. Si vous avez bien pris en main la belle sur l’histoire centrale, votre expérience vous servira pour vous en sortir, pour peu que ce DLC vous intéresse et/ou qu’il ne soit pas vendu à prix délirant. Certes ce n’est qu’un DLC, mais il peut prolonger le plaisir de ceux qui sont tombés sous le charme de Rise of the Tomb Raider, et ils ont eu raison d’y succomber !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un nouveau look pour Chrome

Un nouveau look pour Chrome

Le navigateur de Google va prochainement adopter une nouvelle interface dans la lignée du Material …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :