Home / High-Tech / Microsoft tease son Surface Book 2

Microsoft tease son Surface Book 2

Article mis à jour le 29 août 2016 à 18 h 06 min

Chez Microsoft, le teasing et l’utilisation du retour client (qui s’appelle aussi être à l’écoute de ses utilisateurs et est une bonne chose, sauf pour les ingénieurs qui perdent leur boulot, car ils sont apparemment incapables de satisfaire les masses) sont devenus une habitude. C’est pourquoi on n’est absolument pas surpris de voir la firme “teaser” son futur Surface Book 2 sur son compte Instagram.

microsoft surface book 2 teaser

Ce qui est plus surprenant, c’est qu’à en croire l’image la Raymonde compte globalement changer l’esthétique de son engin. Fini la couleur aluminium et la charnière reconnaissable entre mille, et bienvenue à un noir plus sobre, une charnière en angle droit et un affichage apparemment lustré pour briller comme un miroir. Difficile d’imaginer ce que la firme compte faire sur base d’une seule image, mais il est certain que ce nouveau Surface Book sera là pour enfoncer le clou Windows 10 et lancer la politique de “tout unifié” du géant, avec des produits qui partageront les mêmes codes, qu’ils soient PC, portable, hybride ou type smartphone. Ca promet pour Noël !

microsoft surface book

Pour ceux qui ne connaissent pas la bestiole, voici le Surface Book premier du nom.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :