Accueil » Un nouveau ColorEdge chez EIZO, le CG247X
High-Tech

Un nouveau ColorEdge chez EIZO, le CG247X

Et une référence de plus chez EIZO qui donne une suite à une série de moniteurs avec le ColorEdge CG247X qui vient prendre la suite des CG247W, CG246, CG245, CG243, CG242 et CG241 (oui c’est une grande famille). Pour changer des habitudes, on va commencer par parler prix et à 1629€ vous comprendrez vite qu’il ne vise pas le joueur avide de performances.

eizo cg2420

Le CG247X est un 24″ équipé d’une dalle IPS 16:10 de 24,1″ affichant 1920 pixels à l’horizontale et 1200 pixels à la verticale. Sa luminosité est à 350cd/m², son taux de contraste de 1000:1 (pouvant apparemment pousser à 1500:1), son temps de réponse gris à gris de 7ms et ses angles de vision sont de 178° à l’horizontale comme à la verticale. Comment expliquer la tarification de l’engin alors ? Par ses performances côté luminosité et couleurs. L’engin n’a besoin que de trois minutes de “chauffe” et reproduit 98% de la norme DCI-P3 (utilisée dans l’industrie du cinéma) et 99% de l’Adobe RGB. Un engin clairement destiné à un usage professionnel, livré avec casquette et pied réglable, qui pourra donc plaire à ceux qui ont besoin d’un appareil pouvant reproduire avec fidélité les couleurs et éclairages naturels.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Xekos
  • Horus_Hercule027
  • Anthonio_Loucass
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe
  • SLXW
  • Luzrod

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :