Home / High-Tech / Muvzi : le Tinder branché musique

Muvzi : le Tinder branché musique

Article mis à jour le 8 septembre 2016 à 15 h 48 min

Muvzi : le Tinder branché musique

Vous avez besoin de faire de nouvelles rencontres… musicales ? Deux jeunes toulousains ont lancé Muvzi pour rapprocher les amoureux de la musique. Découvrez cette application simple et efficace, à l’initiative d’un projet ambitieux.

Ne plus jouer seul grâce à Muvzi

Vous avez monté un groupe et il vous manque un batteur ? Besoin d’un groupe pour animer votre bar ? Ou trouver un professeur de musique ?

Le concept de Muvzi est entièrement tourné vers le partage d’une passion : la musique. Pour ne plus jouer seul ou pour s’entraîner avec un groupe le temps d’une journée, l’application vous trouve des musiciens près de chez vous. Parlez musique !

Partagez votre passion pour la musique

L’application fonctionne avec un système de géolocalisation. Vous pouvez effectuer votre recherche en choisissant vos filtres : instruments, styles de musique, niveau, zone géographique, âge et sexe.

Il suffit de faire défiler les musiciens d’un glissement de doigts, à l’instar de Tinder. Sélectionnez le profil qui vous correspond, ajoutez-le à vos contacts et lancez une conversation grâce via la messagerie interne.

L’application est téléchargeable gratuitement sur les mobiles iOS et Android.

Et pour suivre leur actualité, suivez-les sur Facebook !

D’ici peu, la start-up pourrait bien étendre son offre à l’international…

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :