Home / High-Tech / Nest prend des couleurs

Nest prend des couleurs

Article mis à jour le 8 septembre 2016 à 16 h 48 min

Nest prend des couleurs

Nest offre de nouvelles couleurs pour ses thermostats connectés et change l’application de sa caméra de sécurité.

(CCM) — L’entreprise de domotique Nest a mis à jour sa gamme de thermostat connectés en proposant de nouvelles couleurs à leur modèle déjà très design. D’après le blog de Nest (lien en anglais), c’est le gadget parfait pour épater vos amis en visite et déclencher une conversation sur votre thermostat… Vraiment ?

Toujours est-il que les nouveaux thermostats sont en effet plutôt élégants et sont disponibles en trois couleurs pour s’adapter à différents types d’intérieurs : blanc, noir et cuivre. La version noire est en carbone, titane et silicone, la version cuivre en métal brossé. Le prix ne change pas toujours, toujours 249 euros.Ils offrent les mêmes fonctionnalités et ils sont bien sûr aussi compatibles avec l’application mobile de Nest.

Justement, l’application Nest a elle aussi été revue, avec une importante mise à jour du système de vidéosurveillance des caméras Nest. Une fonction baptisée Sightline a été ajoutée, et elle sera surtout particulièrement utile pour tous les possesseurs de Nest n’ayant pas d’abonnement au service de stockage des archives d’images.

Concrètement, il fallait jusqu’ici débourser quelques euros par mois pour pouvoir retrouver les images prises lorsque la caméra détecte un mouvement. La mise à jour permettra de consulter et sauvegarder les images prises jusqu’à 3 heures auparavant, et ce gratuitement. Vous serez toujours alerté par l’appli en cas de mouvement détecté.

Enfin, Nest a également mis sur le marché sa nouvelle caméra extérieure au prix de 199 euros.

Photo : © Nest.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :