Home / High-Tech / ReCore : plutôt PC ou plutôt console ?

ReCore : plutôt PC ou plutôt console ?

Article mis à jour le 13 septembre 2016 à 12 h 54 min

ReCore est le TPS de la bande à Billou. Il vous met dans la peau de Joule Adams, un pauvre fille qui vit de breloque et de chiffons, et qui tente de survivre dans un monde dévasté où dame nature a été remplacée par des robots. Il est donc temps que ça change et qu’ils stoppent de tout détruire, c’est là que vous entrez en scène. Vous aurez comme compagnon un chien robotique qui attaquera également les ennemis, se blessera aussi, c’est le Canigou moderne de Fallout 4, les pwals en moins ! Le jeu est disponible sur PC et Xbox One, aussi il est amusant de voir la comparaison graphique entre les deux moutures.

Le jeu de Keiji Inafune via son studio Armature Studio est attendu ne serait-ce par le passé du gus en question : Il a bossé sur les Megaman, Onimusha ou encore récemment les Dead Rising, c’est donc, vous l’aurez compris, une tête pensante de chez Capcom. Seul hic pour beaucoup, c’est une exclu Microsoft et cela signifie sur PC de passer par l’UWP. Les graphismes ont l’air sympathiques, mais pas transcendants non plus, il faudra juger la jouabilité et l’héroïne a quand même des déplacement étranges, mais c’est aussi le genre qui veut ça. En tout cas pour un comparo graphique, vous avez les vidéos de Candyland et IGN, et il faut le dire c’est assez proche, les éclairages en moins fouillés sur XB One.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :