Apple déjà en panne de stock pour l'iPhone 7 – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » Apple déjà en panne de stock pour l’iPhone 7
High-Tech

Apple déjà en panne de stock pour l’iPhone 7

Apple déjà en panne de stock pour l'iPhone 7

Succès ou désorganisation ? Apple annonce déjà des ruptures de stock de ses nouveaux iPhone 7.

(CCM) — Si vous aviez l’intention d’aller faire la queue devant un Apple Store pour la sortie officielle de l’iPhone 7 et repartir avec un 7 Plus couleur noir de jais, préparez-vous à une grosse déception. Apple a en effet annoncé à Reuters que les deux modèles étaient déjà en rupture de stock dans ce coloris.

Et toujours selon l’information recueillie par Reuters, Apple aurait déjà entièrement écoulé son stock d’iPhone 7 Plus, toutes couleurs confondues. Le nombre d’iPhone 7 Plus disponible dans les Apple Store le jour de la sortie devrait donc être relativement minime et réservé à ceux qui l’avaient demandé. Même chez les revendeurs agréés, les iPhone 7 Plus ne sont plus disponibles et la plupart des opérateurs mobiles affichent également la rupture de stock. Cité par Reuters, Apple précise que “les clients qui entreront vendredi dans les Apple Stores ne pourront pas acheter un de ces modèles sur place mais peuvent continuer à placer leurs commandes en ligne”.

Même si c’est le moyen le plus sûr d’obtenir votre appareil, n’espérez pas l’obtenir de suite. Sur le site d’Apple, il est précisé que les iPhone 7 et 7 Plus seront prêts pour expédition d’ici deux à trois semaines. Enfin presque tous, l’iPhone 7 noir de jais ne sera pas disponible avant 3 à 5 semaines, et le 7 Plus noir de jais pas avant novembre.

Si vous n’étiez pas dans les premiers à avoir pré-commandé les appareils et que vous voulez absolument un nouvel iPhone, il va falloir prendre votre mal en patience…

Photo : © Apple.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 977 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :