High-Tech

Une démo pour FIFA 17

Comme chaque année, EA Sports délivre une démo jouable de son jeu de foot phare, celui qui se paye la concurrence directe du PES de Konami. FIFA17 est donc téléchargeable à partir d’Origin, il vous suffit de l’ajouter à votre ludothèque, d’attendre selon votre connexion, et de prendre la manette et en avant Guingamp. Le jeu complet sera mis en service à partir du 29 septembre, aussi vous pouvez tester en toute connaissance de cause. Petite particularité cette année, qui est en fait une grosse révolution, il s’agit du moteur du jeu. Si EA nous a vanté le moteur Ignite l’année dernière, cette année c’est le fleuron Frostbite qui animera tout ce petit monde. On espère qu’il sera meilleur pour le foot qu’il ne l’a été pour la course de voiture.

Vous allez pouvoir faire des matches directement, en choisissant votre équipe parmi une liste hétéroclite, Real Madrid, Manchester United et City, Chelsea, Olympique Lyonnais, PSG, Seattle Sounders, Tigres UANL, Bayern Munich, Gamba Osaka, Inter Milan et Juventus. Et pour réaliser vos exploits, vous pourrez gambader à Stamford Bridge, Suita City Football Stadium et Centurylink Field. Ce sont, vous l’aurez compris, des noms que seuls les supporters des clubs concernés peuvent retenir. Allez, bonne bière et bon match !

fifa17

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!